Thérapie de couple

LA CLINIQUE DU BIEN-ÊTRE

Thérapie de couple à Nice

Sabrina Beloufa

Sabrina Beloufa est diplômée d’un Master II de Psychologie cognitive, enregistrée au répertoire ADELI des professionnels de santé, membre de la FFPP (Fédération Française des Psychologues et de Psychologie). Sabrina Beloufa a une expérience de 7 ans dans la recherche scientifique en psychologie cognitive et a publié des articles dans des conférences et journaux scientifiques.
Sa pratique est orientée Thérapie Cognitivo-Comportementale (TCC). L’utilisation des TCC en sexothérapie et en thérapie de couple a démontré son efficacité dans la résolution des problèmes sexuels et des dysharmonies conjugales.
La sexothérapie TCC consiste à apprendre concrètement de nouvelles stratégies comportementales, cognitives et attentionnelles dans le domaine du sexuel que ça soit en individuel ou en couple. Au delà des catégories diagnostics des troubles sexuels classiques – vaginisme, dyspareunies, anorgasmie, désir sexuel hypoactif, éjaculation prématurée, anéjaculation, trouble de l’érection, hypersexualité et paraphilies – le travail de sexothérapie TCC se concentre surtout sur les processus d’auto-régulation de l’excitation sexuelle – le désir, l’excitation, sa modulation, l’orgasme – en interaction avec le partenaire. Ces apprentissages de sexothérapie TCC se font par des exercices pratiques validés scientifiquement pour améliorer le comportement sexuel.

Contactez le thérapeute : 06 69 04 67 69

Sabrina BELOUFA